jeudi 27 mars 2014

Nouveau départ !

Mauvaise nouvelle pour les fans d'Issac! Deux morts ce sont déjà produite , ce qui nous a surpris ! Le réalisateur Jeff Davis à accepter une interview à E!News et il a annoncé le départ de Daniel Sharman.
Voici quelques mots de Jeff à propos du départ de l'acteur :

"
Daniel Sharman est venu vers nous, tout comme Crystal l'a fait, et a dit qu'il voulait tourner pour la saison des pilotes et des films et essayer quelque chose de nouveau" a dit Davis.

"Il
a demandé expressément à ce qu'on ne tue pas Isaac, afin d'avoir la chance de revenir. Il a dit qu'il aimait le rôle ,qu'il voulait être en mesure de revenir s'il y avait une chance. Mais il était dans une position où il voulait étirer ses ailes créatives et je lui ai dit: Eh bien, si nous ne pouvons pas te convaincre de revenir, nous allons certainement laisser la porte ouverte pour toi. C'était totalement sa décision, mais il aime vraiment la série . Il m'envoie des merveilleux messages. Il aime la série et il a expressément demandé à ne pas être tué, afin de revenir un jour. Que ce soit en saison 4 ou plus tard, je dirais qu'il y a une bonne possibilité . "
"Je respecte totalement un acteur qui dit: Il est temps de passer à autre chose ,je veux essayer d'autres choses et essayer d'autres rôles et peut-être faire des films et du théâtre . Dans une telle série, nous avons toujours du sang neuf , donc c'était une lutte parce qu'une partie de moi voulait  dire à Daniel : S'il te plaît , nous t'aimons . " Mais je pense qu'il doit faire ce qui est le mieux pour lui . Je suis juste content qu'il soit venu nous en parler honnêtement au lieu de quelques semaines avant  le début de la saison quatre quand on a commencé la production . C'est une chose intéressante quand l'acteur dit , ' Hey , je veux essayer quelque chose de nouveau . Vous devez vous décidez: "Pouvons-nous te convaincre de rester ?" Et en tant que producteur , je ne veux pas que quiconque travaille sur la série s'il ne sent pas de le faire" .
Jeff dit qu' Isaac et Chris (le père d'Allison) , iront en France à la fin de la saison trois . "L'histoire va être que Argent va prendre un congé sabbatique en France pour faire face à la mort de sa fille et Isaac part avec lui." 

Source



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire