mercredi 19 mars 2014

Nouvelle Bouleversante

Beaucoup d'entre nous ont été choqués lundi soir sur MTV. L'épisode de la saison 3B a offert un rebondissement inattendu. Aujourd'hui, les premières explications tombent. Attention très GROS Spoilers !!! Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de regarder l'épisode, ne lisez surtout pas le texte ci dessous.



Dans le dernier épisode , on a appris la malheureuse nouvelle que Allison (Crystal Reed) est décédée. Elle a été tuée après avoir reçu une blessure mortelle par l'épée d'un Onis . L'actrice de Teen Wolf raconte aujourd'hui pourquoi son personnage a été supprimé de la série, elle qui jouait depuis trois ans notre Allison !
D'après une interview accordé à Crystal , c'est elle qui a demandé à partir :"J'ai le sentiment que d'un point de vu créatif, je peux faire d'autres choses différentes. Je veux explorer d'autres voies du cinéma et de la télévision. Je veux jouer des personnages différents".
Crystal précise que les auteurs de Teen Wolf connaissent ses envies depuis le début de la saison 3 : "Je me souviens avoir appelé le producteur Jeff Davis pour le lui dire. Il m'a dit des choses super pour me conforter dans ma décision". Le final de la saison 3 de Teen Wolf sera diffusé la semaine prochaine, sur MTV aux USA.
Crystal à expliqué : «J'aime l'art. Je sentais que créativement parlant, il y a avait des choses que je voulais faire différemment, et je voulais explorer d'autres choses au cinéma ou à la télévision. Je voulais incarner différents personnages. Vous savez, j'ai 29 ans donc je pense que la différence d'âge était quelque chose que je voulais changer car Allison a 17 ans. J'aime tellement cette série donc je suis allée voir Jeff, nous en avons parlé et il a dit, « Nous allons t'écrire une belle fin » .



Repose en paix !

1 commentaire:

  1. Allison.. C'est cruel comment t'est mort!! :'( Tu va vraiment nous manquer dans ta série!!!!! :'( :'( <3<3 Aller chao!! C'étais Clémence!!!! <3<3

    RépondreSupprimer